C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #23

Après de longues heures d’écriture et de mise en page, mon rapport de stage est enfin terminé! 🎉 Une bonne chose de faite, et donc un énorme dossier en moins sur mes épaules! (33 pages x 4 exemplaires, quand même…) Du coup, je vais me faire plaisir cette semaine en lisant un maximum de bouquins pour décompresser! 😁 Mais, pour l’instant, je vais déjà te présenter mes lectures de la semaine dernière… 😉

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

blrt

Une bonne semaine dans l’ensemble! J’ai bien aimé les nouvelles steampunk que renferme Ex Machina, bien que ce ne soit pas un coup de cœur. J’ai passé un bon moment en lisant le tome 1 d’Ennemis, une histoire de zombies à te glacer le sang! Je me suis également intéressée à un manga, me replongeant dans une de mes passions ; j’ai ainsi découvert Pandemonium, qui fut une lecture saisissante! Bien sûr, je te reparlerai de ces trois ouvrages dans de prochaines chroniques 😋


1En ce moment

Cœur Guimauve

Il est temps que je continue ma progression dans la série des Filles au Chocolat! Je m’attaque donc au tome 2, Cœur Guimauve 😘


1Ensuite

Alors là, je t’avoue que mon cœur balance entre plusieurs choix… J’ai bien envie de continuer la série Beautiful Bastard, mais j’ai AUSSI envie de commencer l’un des livres que j’ai empruntés à la bibliothèque! À voir, donc!


Ce sera tout pour aujourd’hui! Et toi, quelles ont été tes lectures de la semaine passée? Des prévisions pour celle qui commence? N’hésite pas à m’en parler dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux! 😊

Sur ce, je te souhaite une belle semaine ensoleillée, ainsi que de supers lectures! 💚

lrzn

30 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #23 »

  1. J’hésite à commencer la série « les filles à… ». Ca ne fait pas trop gamine ? Généralement j’aime bien les livres pour ados et la couv’ est trop mignonne !
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

