Bilans livresques

bilan livresque ; Avril 2016

Comme chaque mois, on se retrouve pour un petit bilan de mes lectures! 😁

lutr


📚 Du côté des lectures 📚

J’ai lu 11 livres ce mois-ci!
(10 en format papier, 1 en format numérique)

euazvk5k


📚 Du côté des chroniques 📚

J’ai publié 10 chroniques ce mois-ci!

  1. Les Filles au Chocolat (Tome 1 : Cœur Cerise) | Cathy Cassidy
  2. Sœurs Sorcières (Tome 1) | Jessica Spotswood
  3. Le Sang des Dieux et des Rois (Tome 1 : L’Héritage des Rois) | Eleanor Herman
  4. Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tome 1) | Ransom Riggs
  5. Gardiens des Cités Perdues (Tome 1) | Shannon Messenger
  6. Les Yeux du Dragon | Stephen King
  7. La Passe-Miroir (Tome 1 : Les Fiancés de l’Hiver) | Christelle Dabos
  8. Le prof, moi & les autres | Rachel McIntyre
  9. Duchesses Rebelles (Tome 1 : L’intrépide cousine du roi) | Anne-Marie Desplat-Duc
  10. Sœurs Sorcières (Tome 2) | Jessica Spotswood

📚 Du côté des coups de cœur 📚

J’ai eu 1 coup de cœur ce mois-ci!

6g4h


Et voilà, ce bilan livresque est terminé! J’avoue être un petit peu déçue par le fait de n’avoir eu qu’un seul coup de cœur au cours de ce mois… Mais bon, mes autres lectures étaient tout de même très satisfaisantes! 😉

Sur ce, je te remercie de t’être intéressé.e à cet article, et j’espère que tu seras toujours au rendez-vous le mois prochain pour un nouveau bilan! 😁 À bientôt 💚

lrzn

2 réflexions au sujet de « bilan livresque ; Avril 2016 »

  1. Tu as déjà de la chance d’avoir eu un coup de coeur ^^ Moi, je n’en ai plus eu depuis février :-/
    Gardiens des cités perdues est dans ma PAL depuis un bout de temps … J’avais adoré Les fiancés de l’hiver 😀 Ravie que le tome 2 de Soeurs sorcières t’aie plus plu :p
    Bon mois de mai à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

