C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #21

Comme chaque lundi, on se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire! Je t’avoue être un peu en retard pour l’écriture de celui-ci… Avec la reprise des cours et les devoirs qui s’accumulent, j’ai du mal à voir le bout 😔 Je veux retourner en staaage! 😭

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

edhc

Deux lectures pour la semaine passée! J’ai beaucoup aimé le premier tome de Zodiaque, malgré quelques petits éléments qui m’ont agacée parfois. En revanche, je suis franchement déçue par Red Queen, qui m’a ennuyée à de nombreuses reprises…


1En ce moment

Duchesses Rebelles

Je peux bien te le dire : je suis maintenant en partenariat avec les éditions Flammarion! Pour commencer, j’ai donc reçu le premier tome des Duchesses Rebelles, la nouvelle série d’Anne-Marie Desplat-Duc… J’ai hâte de voir ce que ça donne! 😊


1Ensuite

g0nh

Il est grand temps de terminer ma PAL d’Avril! Je compte donc me lancer dans la lecture de Sorcière malgré elle… Quelques appréhensions, mais je croise quand même les doigts pour ne pas être déçue!


Et voilà pour ce CLQLV! Et toi, quelles ont été tes lectures de la semaine dernière? Des coups de cœur, des déceptions, des surprises? Dis-moi tout! 😁

Sur ce, je te souhaite une très belle semaine, ainsi que plein de bonnes lectures! 💜

lrzn

22 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #21 »

  1. Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    J’ai vu il y a quelques temps en librairieles deux lectures Red Queen et Zodiaque que tu présentes.
    J’espere qu »elles t’ont plu !
    Si le coeur t’en dis viens donc visiter mon c’est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n’ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

    Aimé par 1 personne

  2. Que de belles lectures. Pour ma part je me lance dans « l’improbabilité de l’amour » de Hanna Rothschild !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !
    Pour ma part j’avais bien aimé « red queen », c’est mon côté fan de marvel-xmen-pouvoir ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

