C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #20 🎉

WOUHOOUUU, voici le vingtième CLQLV du blog! 🎉

giphy

J’en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui me suivent, que ce soit ici, sur Facebook, Twitter, Instagram… Mon rêve se réalise tout doucement chaque jour, et c’est grâce à vous! 💕

Sur ce, on est partis pour notre rendez-vous hebdomadaire! 😁

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

se8k

Cette semaine fut assez productive puisque j’ai pu lire 3 livres! Je les ai tous plus ou moins aimés, mais j’avoue avoir eu une préférence pour le tome 1 de La Passe-Miroir qui, même s’il n’est pas un coup de cœur, a su me charmer grâce à son univers fantastique!


1En ce moment

g5qn

Vu que le tome 2 est sorti il y a quelques jours, je m’attaque enfin à la série Zodiaque de Romina Russell! Depuis le temps que je veux la lire, il est temps que je me lance 😊


1Ensuite

4ccb

J’hésite encore, mais ensuite je pense tenter Red Queen, qui fait partie de ma PAL du mois d’Avril ~


Voici donc mes prévisions lecture pour cette semaine! Je reprends les cours dans quelques heures, et j’espère avoir le temps de lire tout ça… Je me débrouillerai 😉

Sur ce, je te souhaite une belle semaine, pleine de bons livres! 💜

lrzn

34 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #20 🎉 »

  1. Je suis vraiment contente que La passe-miroir t’aie plu 😀 Le prof, moi et les autres me tente depuis sa sortie ! J’espère tout de même que le tome 2 de Soeurs sorcières t’a un peu plus plu …
    Il faut aussi que je lise Red Queen … mais pas tout de suite ^^ Bonne semaine de lectures 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Ta lecture en cours est l’un de mes plus gros coup de coeur ! Et j’ai la suite qui m’attend.
    Sinon aaaaaahhhh Les Fiancés de l’hiver et Soeurs Sorcières…le tome 3 est dans ma PAL mais je fais durer le plaisir car j’ai pas envie de quitter trop vite cette sublime trilogie.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

