Bilans livresques

bilan livresque ; Mars 2016

Comment ça, on est déjà en Avril? T’es sûr.e? … J’ai l’impression qu’il y a à peine deux semaines de passées! 😭 Mais bon, on va faire avec : c’est parti pour mon bilan livresque de Mars! 😉

6d0k


📚 Du côté des lectures 📚

J’ai lu 10 livres ce mois-ci!
(9 en format papier, 1 en format numérique)

yj0gonyr


📚 Du côté des chroniques 📚

J’ai publié 10 chroniques ce mois-ci!

  1. Chroniques Lunaires (Tome 1 : Cinder) | Marissa Meyer
  2. PhonePlay | Morgane Bicail
  3. Lilith (Tome 1 : L’Héritière de Morgana) | Alex Tremm
  4. Chroniques Lunaires (Tome 2 : Scarlet) | Marissa Meyer
  5. Les Loups de Mercy Falls (Tome 1 : Frisson) | Maggie Stiefvater
  6. Chroniques de Zombieland (Tome 3 : La Reine des Zombies) | Gena Showalter
  7. Audrey Retrouvée | Sophie Kinsella
  8. La 5e Vague (Tome 1) | Rick Yancey (+ mon avis sur le film!)
  9. La quête d’Étoile de Feu | Erin Hunter
  10. Frozen (Tome 2 : La Cité Rouge) | Melissa De La Cruz & Michael Johnston

📚 Du côté des coups de cœur 📚

J’ai eu 3 nouveaux coups de cœur ce mois-ci!


Et voilà pour ce mois de Mars! De bonnes lectures dans l’ensemble, je n’ai pas eu de grosses déceptions… Mais je t’en dirai plus dans mes futures chroniques! 😋

Sur ce, je te laisse ici, et on se dit à très vite! ♡

lrzn

8 réflexions au sujet de « bilan livresque ; Mars 2016 »

Laisser un commentaire

