Achats (book haul)

book haul ; Février – Mars 2016

m52x

Déjà deux mois de passés : il est donc temps de se retrouver pour un nouveau book haul! Beaucoup de livres au programme, étant donné que je me suis pas mal lâchée du côté des achats… J’ai aussi eu quelques cadeaux qui sont venus s’ajouter à tout ça ♡ On est donc partis pour une grosse présentation! 😜


📚 Les cadeaux 📚

On commence donc par les cadeaux! Déjà, j’ai reçu des gratuits de la part de mes tuteurs de stage, ce qui me fait énormément plaisir ♡ Et j’en ai aussi obtenu un autre au Salon du Livre de Bondues! (Que tu peux d’ailleurs découvrir en cliquant juste là 😉)

gcul

Mon n’amoureux et mon papa m’ont également gâtée, puisqu’ils m’ont offert ces trois magnifiques livres que je voulais absolument ♡

at56


📚 Mes achats 📚

Comme je te le disais, je me suis pas mal lâchée au niveau des achats… J’ai notamment craqué pour la série des Filles au Chocolat, qui me faisait de l’œil depuis un moment! J’ai donc acheté les 3 premiers tomes, ainsi que le 3½!

rumi

J’ai aussi craqué pour le tome 3 des Chroniques de Zombieland (que j’ai d’ailleurs déjà chroniqué), et pour une superbe édition d’Alice au Pays des Merveilles! 😍

o7ej

Et enfin… J’ai acheté un peu de tout, notamment du Fantastique…

f89d


📚 Mes emprunts 📚

Récemment, je me suis inscrite à la bibliothèque près de chez moi, et j’ai eu la joie d’y trouver beaucoup des livres qui me tentaient! Du coup, je me suis fait plaisir… (Les Deadpool sont pour mon n’amoureux ♡)

5i5u


Ce qui me fait donc un total de 26 livres (dont 2 qui ne sont pas pour moi 😋)! Pas mal comparés aux 14 de Décembre et Janvier… (Comment ça, « j’abuse »? On n’a jamais trop de bouquins, parole de Bébé Dragon!)

Et toi, quels livres ont rejoint ta PAL récemment? Dis-moi tout!

Sur ce, je te souhaite un bon dimanche, et on se dit à dans deux mois pour un nouveau book haul! 😊

lrzn

4 réflexions au sujet de « book haul ; Février – Mars 2016 »

  1. Gone est une saga que je tiens à découvrir ! Un jour … Les fiancés de l’hiver est trop bien !!! 😀 J’aime beaucoup la saga des Filles au chocolat 🙂 J’ai pioché Alice au pays des zombies pour le mois d’avril : hâte de voir avec ce premier tome 😉 Audrey retrouvée me tente vraiment bien ! Soeurs sorcières : c’est trop bien 😀 J’ai terminé la trilogie la semaine passée !!! Miss Peregrine est trop bien aussi :p Il faut que je lise le tome 2 😉 Le premier tome de Gardiens des cités perdues est dans ma PAL 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis un peu mitigée concernant Gone, je ne suis pas vraiment fan de ce genre de séries… Mais bon, je vais tenter, ça ne coûte rien! 😜 (Je vois qu’on a à peu près les mêmes goûts pour nos lectures, c’est cool 😉)

      J'aime

Laisser un commentaire

