C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #17

Comparée à celle d’avant, cette semaine-ci a été beaucoup plus productive du côté des lectures! Je suis ravie d’avoir pu lire beaucoup plus, et d’avoir notamment repris l’une de mes séries préférées, qui n’est autre que La Guerre des Clans d’Erin Hunter 🐱

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

l8jn

J’ai commencé le cycle 3 de La Guerre des Clans, et également lu le hors-série sur Étoile de Feu! Et j’ai terminé ma PAL du mois avec le deuxième tome de Frozen


1En ce moment

cerise

Je commence enfin la série des Filles au Chocolat de Cathy Cassidy, qui m’attire depuis un bon moment! Je me suis offert les deux premiers tomes en format poche récemment 😊


1Ensuite

lgdc2

J’ai bien envie de continuer le cycle 3 de La Guerre des Clans avec le tome 2 : Rivière noire! Mais je verrai bien en fonction de mes envies du moment 😉


Et voilà pour ce lundi! N’hésite pas à partager tes propres lectures dans les commentaires, ça me fait toujours énormément plaisir de discuter ♡

Sur ce, je te souhaite une excellente semaine pleine de belles lectures, et te dis à très vite pour un nouvel article! 😘

lrzn

45 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #17 »

Laisser un commentaire

