Autres

tag ; À ton chronomètre!

tag

Ça fait plus de deux semaines que j’ai posté un tweet qui disait que je n’allais pas tarder à poster ma participation au nouveau tag Pocket Jeunesse… (lien) Bien évidemment, je suis en retard! (Plutôt dommage pour un test chronométré 😖)


Le but est simple : il suffit de se chronométrer tout en répondant aux 15 questions proposées! Le mieux étant quand même de battre le record de la community manager de la maison d’édition, qui est de 46 secondes… Autant te dire que j’en suis loin avec mes 1 minute et 44 secondes 😜

Screenshot_2016-03-07-11-48-03
Preuve!
Let’s go!
  1. Un livre avec des anges : Le Baiser de l’Ange, d’Elizabeth Chandler
  2. Un livre écrit par une auteure française : PhonePlay, de Morgane Bicail
  3. Un livre avec du rouge sur sa couverture : La Cité Rouge, de Melissa De La Cruz et Michael Johnston
  4. Un roman Pocket Jeunesse : Cinder, de Marissa Meyer
  5. Un livre qui ne fait pas partie d’une série : Audrey Retrouvée, de Sophie Kinsella
  6. Un livre avec un chiffre / un nombre dans le titre : 16 Lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl
  7. Un livre où le héros / l’héroïne a moins de 15 ans : Audrey, d’Audrey Retrouvée
  8. Un livre avec au moins une main sur la couverture : Winter, de Marissa Meyer
  9. Un livre qui parle d’animaux / où des animaux sont au cœur de l’intrigue : Lucky le Solitaire, d’Erin Hunter
  10. Le dernier livre que vous avez terminé et aimé : La Cité Rouge, de Melissa De La Cruz et Michael Johnston
  11. Le livre que vous attendez le plus : Phobos Origines, de Victor Dixen
  12. Un livre qui brille / dont la couverture a des reflets : Le Secret de Croc Jaune, d’Erin Hunter
  13. Une romance : Frisson, de Maggie Stiefvater
  14. Un livre où le prénom du héros / de l’héroïne commence par un K : Katniss, de la série Hunger Games, de Suzanne Collins
  15. Un livre qui se passe au bord de la mer : Le Baiser de la Sirène, de Tera Lynn Childs

Et voilà pour ce tag! Je suis contente d’avoir enfin pu te le montrer, ne serait-ce que parce que je me suis vraiment bien amusée en le faisant! Si tu as quelques minutes de libre, n’hésite pas à te lancer à ton tour, et teste tes connaissances livresques!

Sur ce, je te laisse ici, et te dis à demain pour notre rendez-vous hebdomadaire! 😘

lrzn
Si tu souhaites me contacter ou simplement me suivre : c’est par ici! 😊
Laisser un commentaire

