C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #16

Encore une semaine où mon manque d’organisation se fait sentir : je n’ai en effet pu lire qu’un seul livre… Mon stage en librairie me prend pas mal de temps, et il va falloir que je m’aménage des horaires pour lire! (Tu ne peux pas savoir à quel point je trouve ça triste 😭) Mais bref, commençons! 😋

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

La 5e Vague

J’ai tout de même réussi à finir cette belle brique qu’est La 5e Vague! (J’ai même été voir le film ce week-end ♡)


1En ce moment

Vision

Eh oui, je reprends ma lecture de La Guerre des Clans, en m’attaquant cette fois au Cycle 3 : Le Pouvoir des Étoiles! Mes chats préférés m’avaient manqué ♡


1Ensuite

Frozen 2

Je compte finir ma PAL du mois en lisant le deuxième tome de Frozen : La Cité Rouge! Ce sera un vrai plaisir que de retrouver Melissa De La Cruz, qui est une de mes auteurs préférés ♡


Et voilà pour ce petit CLQLV! J’espère être capable de t’en proposer un plus fourni la semaine prochaine 😊

Sur ce, je te souhaite une excellente semaine, ainsi que de belles lectures! ♡

lrzn
Si tu souhaites me contacter ou simplement me suivre : c’est par ici! 😊
32 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #16 »

Laisser un commentaire

