C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #15

Examens, devoirs, cours : la semaine dernière a été HYPER chargée pour moi… MAIS, grande nouvelle, j’ai tout de même réussi à lire deux livres! Comme quoi, avec un peu d’organisation, tout devient possible 😁 Sur ce, commençons! 😉

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

qds1

Deux lectures très agréables pour cette semaine! J’ai adoré le tome 3 (le dernier?) des Chroniques de Zombieland, et j’ai carrément eu un coup de cœur pour Audrey Retrouvée… Plus d’infos dans mes futures chroniques!


1En ce moment

La 5e Vague

ENFIN, je m’attaque à La 5e Vague de Rick Yancey! Il était temps…


1Ensuite

Pour une fois, je ne sais vraiment pas. Vu que je commence aujourd’hui mon stage de 5 semaines en librairie, je suppose que l’on va me demander de lire des livres particuliers afin d’être capable de renseigner les clients… À voir, donc!


Et voilààà! Je t’avoue que j’ai écrit cet article hebdo en coup de vent… Mais tu dois être habitué.e, depuis le temps! 😋

Je te souhaite une excellente semaine, et plein de belles lectures 💕
N’hésite pas à les partager avec moi dans les commentaires!
lrzn
Si tu souhaites me contacter ou simplement me suivre : c’est par ici! 😊
31 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #15 »

  1. Bonjour a toi
    Je te souhaite une bonne semaine livresque avec tout un tas de lectures variées et enrichissantes !
    Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine

    Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!

    Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html

    Au plaisir de te lire
    Potit Panda

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

