Autres

tag ; Dragon’s Loyalty Award

Yeeaaah, un nouveau tag pointe le bout de son nez sur mon blog! J’en suis vraiment heureuse, car j’adore répondre à ce genre de petites questions… En plus, le titre de ce nouveau tag n’est autre que… The Dragon’s Loyalty Award! Autant te dire que je suis encore plus attirée 😇

DLA

Les règles du jeu sont plutôt simples :
  1. Poster l’Award sur son blog. (Hop, ça c’est fait!)
  2. Annoncer que l’on a gagné. (J’ai gagné, ouuiii!)
  3. Mettre un lien vers le blog de la personne qui nous a nominé.e. (Dans mon cas, il s’agit de Nina, qui s’occupe du blog Les Lectures de Nina! Merci à toi 😘)
  4. Présenter 6 blogs qui méritent l’Award. (Je choisis donc : Alice NeverlandBettieRose books, Mon Univers Fantasy, Citron Mauve, Le Puy des Livres, et La Fouineuse et les livres.)
  5. Insérer un lien vers leur blog, et leur poster un commentaire pour leur faire savoir qu’ils ont reçu l’Award. (C’est fait!)
  6. Écrire 7 choses intéressantes sur soi. (Ça va être compliqué, mais on va faire de notre mieux! Allez, c’est parti!)


📚 7 choses intéressantes sur moi 📚
  1. Je suis née en 1996 : je vais donc avoir 20 ans le 20 Août de cette année! Ça me fait vraiment trop bizarre, sachant que j’ai 12 ans d’âge mental à tout casser…
  2. Je suis actuellement étudiante en IUT information-communication, option métiers du livre et du patrimoine! J’aime beaucoup ce que je fais, et j’espère que cela me mènera vers mon rêve, qui est de devenir libraire indépendante…
  3. Je suis amoureuse et en couple depuis maintenant 3 ans! On vient de passer le cap avec mon n’amoureux ce mois-ci 😘
  4. Je suis végétarienne et milite pour les droits des animaux!
  5. Je suis tatouée (6 tatouages) et piercée (7 piercings)! Et c’est pas fini…
  6. J’ai une passion un peu trop envahissante pour les peluches de Pokémon, de licornes et (bien évidemment) de dragons…
  7. Je suis originaire de Picardie

Et voilà pour cet article un peu spécial! J’espère que cela t’aura plu de découvrir quelques petits trucs sur moi 😉

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée! À très vite ♡

lrzn
Si tu souhaites me contacter ou simplement me suivre : c’est par ici! 😊
4 réflexions au sujet de « tag ; Dragon’s Loyalty Award »

    1. Oh, c’est super! J’admire ton végétalisme 😘
      Je compte me faire tatouer le bras en entier, et j’ai d’autres piercings de prévus 😁 J’ai déjà le septum, 4 lobes dont 2 stretchés (16mm), la langue, un hélix, et j’ai eu le nombril, le snakebite, et un nostril!

      J'aime

Laisser un commentaire

