Bilans livresques

bilan livresque ; Janvier 2016

Le voici, le voilà : le bilan livresque du mois de Janvier! C’est le premier bilan mis en ligne sur mon blog, et je pense que je vais en faire un tous les mois à partir de maintenant ~

t2ci


📚 Du côté des lectures 📚

J’ai lu 12 livres ce mois-ci!
(6 en format papier, 6 en format numérique)

osye8hpb


📚 Du côté des chroniques 📚

J’ai publié 11 chroniques ce mois-ci!

  1. Le Secret de Croc Jaune | Erin Hunter
  2. Poison | Sarah Pinborough
  3. Les Royaumes de Feu (Tome 2 : La Princesse Disparue) | Tui T. Sutherland
  4. Chroniques de Zombieland (Tome 2 : Alice et le Miroir des Maléfices) | Gena Showalter
  5. Les Royaumes de Feu (Tome 3 : Au Cœur de la Jungle) | Tui T. Sutherland
  6. The Book of Ivy (Tome 1 : The Book of Ivy) | Amy Engel
  7. Les Royaumes de Feu (Tome 4 : L’Île au Secret) | Tui T. Sutherland
  8. Frozen (Tome 1) | Melissa De La Cruz & Michael Johnston
  9. Le Joyau (Tome 1) | Amy Ewing
  10. After (Tome 1) | Anna Todd
  11. After (Tome 2 : After We Collided) | Anna Todd

📚 Du côté des coups de cœur 📚

J’ai eu 2 nouveaux coups de cœur ce mois-ci!


Voilà pour le mois de Janvier ~ Je suis un petit peu déçue de ne pas avoir eu plus de coups de cœur, mais je ne perds pas espoir et j’attends d’en avoir en Février!

Sur ce, je te souhaite un bon après-midi, ainsi qu’une bonne semaine ♡

P. S. : Pas de Top Ten Tuesday cette semaine! Le thème, « Les 10 livres qui vous ont donné faim », ne m’a vraiment pas inspirée…

0p4x

4 réflexions au sujet de « bilan livresque ; Janvier 2016 »

Laisser un commentaire

