C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #10

OHMONDIEU voici déjà le dixième C’est lundi, que lisez-vous? du blog!

54495076de313bc522a491c6537af67c

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais Les Bouquins d’un Bébé Dragon attaque déjà son troisième mois d’existence! J’avoue ne pas m’en être rendue compte avant aujourd’hui, tellement j’étais occupée avec mes cours, mes lectures… Mais heureusement, mes vacances de Février ont commencé ce week-end, alors je vais vraiment pouvoir me consacrer à tout ça!

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

kri1

J’ai enfin fini le tome 2 de Divergente, que j’ai tout simplement adoré ♡ Ma chronique arrive dans la semaine!

J’avais prévu de lire le tome 2 de Harry Potter, mais j’ai finalement craqué et ai lu deux tomes d’affilée de La Maison de la Nuit… Je suis faible quand il s’agit de séries de vampires…


1En ce moment

owek

Quand je dis que je suis faible, ce n’est pas pour rien : je n’ai pas pu m’empêcher d’attaquer directement le tome 4 de La Maison de la Nuit après avoir terminé le 3… (J’aime tellement cette série!)


1Ensuite

km4g

Mes prochaines lectures ne sont pas encore sûres, mais voici au moins deux petites idées!


Et voilà pour cette semaine! J’ai un peu de mal à me tenir à mes prévisions lecture en ce moment, j’ai toujours envie de lire autre chose que ce que j’avais prévu… Mais c’est bien aussi de s’éparpiller un peu!

Sur ce, je te souhaite une excellente semaine, ainsi que de belles découvertes livresques! ♡

0p4x

48 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #10 »

  1. Tout comme toi, j’ai tendance à m’éparpiller pour mes lectures et à sortir du programme que je m’étais fixé (mode rebelle on). J’avais commencé la saga de La maison de la nuit il y a longtemps. Là j’attends des les avoir tous et je me ferai un marathon lecture ! Belle semaine de découvertes !
    Je ne connais pas Survivants, il faut que j’aille voir ce dont il s’agit. A bientôt !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

