C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #9

Les vacances de Février approchent à grands pas pour moi : j’en suis ravie, car en ce moment j’ai de plus en plus de mal à trouver le temps nécessaire pour lire convenablement… Ce C’est lundi, que lisez-vous? sera donc un peu moins fourni que d’habitude, mais je saurai me rattraper la semaine prochaine, promis!

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

oejh

Rien de très glorieux cette semaine, puisque je n’ai lu qu’une nouvelle d’une soixantaine de pages ainsi que le premier tome de La Maison de la Nuit… Malgré tout, ce fut de très bonnes lectures, et les chroniques les concernant arrivent très vite sur le blog!


1En ce moment

Divergente 2

Je termine ma PAL de Janvier avec le tome 2 de Divergente! J’aime vraiment beaucoup : de l’action, des sentiments, des remises en question… Bref, que du bonheur pour l’instant, et j’en suis à plus de la moitié!


1Ensuite

tybm

Que des relectures de prévues avec le tome 2 de La Maison de la Nuit et le tome 2 de Harry Potter!


Et voilà, ce sera tout pour aujourd’hui! On se retrouve demain pour un nouveau Top Ten Tuesday, puis avec le bilan du mois de Janvier qui arrive très bientôt! (Idem pour ma nouvelle PAL mensuelle!)

Sur ce, je te souhaite une excellente semaine, et j’espère que tu feras de belles découvertes livresques ♡

0p4x

32 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #9 »

Laisser un commentaire

