Autres

tag ; 10 livres, 10 émotions

przg

J’ai vu sur le site des éditions Pocket Jeunesse qu’un nouveau tag avait été proposé il y a quelques jours ; du coup, je me lance également en participant au « 10 livres, 10 émotions »! Je pense que c’est une bonne occasion de te faire découvrir quelques-uns des livres qui m’ont bouleversée, en bien ou en mal…


Un livre qui…

1 – M’a rendue heureuse :

9att

2 – M’a fait rêver :

jpa5

3 – M’a déçue :

rcdw

4 – M’a brisé le cœur :

phobos2

5 – M’a émue :

4pfg

6 – M’a ennuyée :

3v3u

7 – M’a fait peur :

Frozen 1

8 – M’a laissée perplexe :

iw05

9 – M’a mise en colère :

After 2

10 – M’a surprise :

Les Royaumes de Feu 4


J’espère avoir l’occasion de répondre à ce genre de tags / tests plus souvent, car j’ai trouvé ça très amusant! Et toi, quels sont les 10 livres qui t’ont fait vivre ces émotions?

Passe une bonne soirée, et à demain matin
pour un nouveau C’est lundi, que lisez-vous?

Laisser un commentaire

