Top Ten Tuesday

top ten tuesday ; Les 10 couvertures VO pour lesquelles vous seriez prêt à vendre l’un de vos reins pour les posséder

Top 10

Eh oui, encore une nouvelle série d’articles! Cette fois, je me lance dans le fameux Top Ten Tuesday, qui consiste à présenter chaque mardi 10 livres qui vont avec le thème imposé! Par exemple, cette semaine, je devais choisir 10 couvertures VO qui me font baver d’envie et pour lesquelles je serais prête à faire n’importe quoi… Allez, c’est parti!

Note : Ce rendez-vous a tout d’abord été créé par The Broke and the Bookish, puis repris en français sur le blog Frogzine!


l9d6

c4d0

qxds


Et voilà, c’est déjà fini ~

On se retrouve donc mardi prochain pour un
nouveau Top Ten Tuesday, avec un nouveau thème! ♡

3 réflexions au sujet de « top ten tuesday ; Les 10 couvertures VO pour lesquelles vous seriez prêt à vendre l’un de vos reins pour les posséder »

    1. Oui, je les ai vues! J’aurais préféré que PKJ les réédite en grand format, mais c’est déjà bien de les avoir en poche! :p J’aimerais beaucoup les acheter pour remplacer mes premières éditions, d’ailleurs 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

