C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #8

J’écris ce huitième C’est lundi, que lisez-vous? un peu en catastrophe, juste avant de partir en cours ; j’ai eu un week-end assez chargé, et quelques devoirs à faire pour aujourd’hui, donc je n’ai pas eu le temps de le préparer hier soir comme d’habitude! Allez, ne perdons pas plus de temps : c’est parti!

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

h4do

Cette semaine de lecture fut plutôt agréable, même si j’avoue avoir été plus qu’agacée par After à certains moments… En revanche, j’ai adoré le tome 2 du Joyau!

Rappel : Ma chronique du tome 1 du Joyau est disponible ici!

1En ce moment

La Maison de la Pierre

Je continue sur ma lancée et vais commencer la nouvelle inédite du Joyau, intitulée La Maison de la Pierre! Pour info, elle concerne plus précisément le personnage de Raven, et n’est disponible qu’au format numérique ~


1Ensuite

0zju

Comme tu le sais, j’adore les histoires de vampire, donc j’ai décidé de recommencer la série La Maison de la Nuit! J’avais déjà lu quelques tomes il y a plusieurs années, mais je n’avais jamais poussé plus loin que le tome 4 ou 5… Ensuite, je terminerai sûrement le mois avec la dernière lecture de ma PAL mensuelle : le tome 2 de Divergente!


Et voilà pour cette semaine! Et toi, as-tu fait de belles découvertes livresques? Connais-tu les miennes? N’hésite pas à m’en dire plus ♡

Sur ce, je te souhaite une excellente semaine, ainsi que belles lectures!
Moi, je file en cours… À bientôôôt ~

0p4x

32 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #8 »

  1. After… quand est-ce que je vais enfin pouvoir te lire? Dilemme…
    La Maison de la Nuit, j’avais abandonné au bout de 4 tomes, je crois… je ne sais pas si je reprendrais un jour.

    Je te souhaite de très bonnes lectures et une bonne semaine! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

