C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #7

Bonjoouuur! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau C’est lundi, que lisez-vous? ♡ Je suis très contente de ma semaine de lecture, j’ai fait de belles découvertes livresques! J’ai hâte de te les faire découvrir avec mes futures chroniques… Mais pour l’instant, je vais déjà te montrer les couvertures! Allez, c’est parti!

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

3f1l

Ma chronique du tome 4 des Royaumes de Feu est déjà en ligne : tu peux la découvrir ici!

J’ai juste a-do-ré le tome 1 de Frozen, et j’attends de pouvoir acheter le 2 avec grande impatience! J’ai eu un énorme coup de cœur ♡ Ma chronique sera postée dans la semaine!

Quant au tome 1 du Joyau, j’ai été agréablement surprise par sa qualité : j’ai dévoré ce livre en moins d’une journée, tant l’intrigue est palpitante! Comme pour celle de Frozen, la chronique du Joyau sera postée cette semaine ~


1En ce moment

After 1

Eh oui, ça y est, j’ai craqué… Je me suis lancée dans la saga After! J’en entends teeeellement parler autour de moi que j’ai fini par me laisser tenter…


1Ensuite

d6r0

Que des tomes 2 dans mes prévisions lecture!


Et voilà pour cette septième édition du rendez-vous du lundi! Connais-tu mes lectures? Si oui, qu’en as-tu pensé? N’hésite pas à me donner ton avis dans les commentaires, ça me ferait vraiment très plaisir!

Sur ce, je te souhaite une excellente semaine, ainsi que de belles découvertes livresques ♡

0p4x

34 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #7 »

  1. J’ai adoré le joyau et j’attends le 3 avec impatience !!
    J’hésite pas mal à ce lancer dans After parce que je n’ai pas du tout aimé 50 nuances et j’ai peur de retomber dans le même style… Tu en penses quoi pour le moment ?
    En tous cas, je te souhaites une très bonne semaine de lecture !

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai adoré le tome 1 du Joyau, j’ai hâte de lire le 2! 😉
      Pour ce qui est de After, je t’avoue que cette lecture a un côté presque addictif, je n’arrive plus à poser le tome 1! Bon, évidemment, on sent bien le style « fanfiction » derrière, mais ça se lit vraiment tout seul! :p

      J'aime

Laisser un commentaire

