Achats (book haul)

book haul ; Décembre 2015 – Janvier 2016

kume

Bonjour, petite lectrice / petit lecteur! Comme je te l’ai dit hier dans ma chronique du tome 3 des Royaumes de Feu, on se retrouve aujourd’hui pour un article spécial : il s’agit du deuxième book haul du blog! J’ai décidé d’en faire un tous les deux mois environ, afin de faire le point avec toi sur mes achats… Voici donc le book haul de Décembre 2015 et Janvier 2016! J’ai acheté beaucoup de livres ces derniers temps, faisant ainsi gonfler ma PAL ; je vais rester sage durant tout le reste du mois de Janvier, du coup…

Allez, on est partis!


Tout d’abord, on commence par 4 de mes achats dont je suis très contente : les 4 tomes des Vampires de Manhattan manquant dans ma collection! Je les ai tous trouvés en occasion sur Gibert Joseph ~

Éditions Albin Michel Wiz
s8he
Tomes 3 et 4 💜
zd5z
Tomes 5 et 6 💜
7cl7
La collection enfin complète! 💜

En occasion, je me suis aussi fait plaisir en prenant le tome 4 de Partholon : La Prophétie Maudite, ainsi que le tome 1 de L’Amour Interdit : Halo!

iwtc
La Prophétie Maudite : Éditions Darkiss • Halo : Éditions Pocket Jeunesse

Ensuite, voici quelques nouveautés, dont 2 que j’ai déjà incorporées dans ma PAL du mois!

n391
Frozen : Éditions Albin Michel Wiz • Four : Harper Collins Publishers
vr0n
Phobos : Éditions Robert Laffont, Collection R • Les Royaumes de Feu : Éditions Gallimard Jeunesse
73tg
Éditions du Masque, Collection MSK

Et enfin, je me suis laissée aller à la nostalgie en rachetant les deux premiers tomes de la saga Harry Potter, avec la figurine Pop de Harry ♡

cerk
Éditions Gallimard Jeunesse, Collection Folio Junior

Et voilà pour ce book haul de Décembre – Janvier : 14 nouveaux livres dans mes bibliothèques, dont 5 vraies nouveautés! Les autres, je les ai déjà lus auparavant, mais je tenais absolument à les avoir ♡

Et toi, quelles nouveautés ont rejoint ta PAL ce mois-ci?
Dis-moi tout dans les commentaires!

Sur ce, je te souhaite un agréable dimanche,
et te dis à demain pour un nouveau C’est lundi, que lisez-vous?

0p4x

2 réflexions au sujet de « book haul ; Décembre 2015 – Janvier 2016 »

Laisser un commentaire

