C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #5

Coucou, toi! Voici déjà le premier C’est lundi, que lisez-vous? de 2016! Au programme : de belles lectures que j’ai beaucoup aimées, et de plus belles encore qui se profilent tout doucement à l’horizon ♡

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

m5d3

J’ai adoré mes lectures de cette semaine! D’ailleurs, pour en savoir plus, tu peux déjà découvrir ma chronique du Secret de Croc Jaune ici, et celle de Poison ici ~ Celle du tome 2 des Chroniques de Zombieland arrivera dans la semaine!


1En ce moment

0us8

J’ai attaqué hier soir l’un des livres choisis pour ma PAL mensuelle! (Pour en savoir plus, clique sur l’onglet « Ma Pile À Lire » juste en-dessous de l’en-tête du blog!)


1Ensuite

bfa4

Je me suis offert le premier tome de Harry Potter cette semaine, et j’ai vraiment très très envie de m’y plonger : cette saga m’a accompagnée pendant toute mon adolescence, et je suis ravie de pouvoir la relire aujourd’hui! Pour ce qui est du tome 3 d’Éternels, ça fait un petit moment qu’il m’attend patiemment dans une de mes bibliothèques, alors j’ai décidé de le prendre pour cette semaine…


Et voilà mes projets lectures pour cette nouvelle semaine! J’espère ne pas être déçue par The Book of Ivy et Le Pays des Ombres… Pour ce qui est de Harry Potter, je sais déjà à quoi m’attendre ♡

Sur ce, je te souhaite une excellente semaine, de belles lectures, et beaucoup de courage pour la reprise des cours! À bientôt ♡

32 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #5 »

Laisser un commentaire

