Autres

Mes livres pour finir 2015 et commencer 2016!

06x5

Salut à toi, chère lectrice / cher lecteur! Voici déjà le dernier article de cette année 2015 : j’ai décidé de te parler un peu plus des deux livres qui m’accompagnent pour ce changement!


iw05Pour cette fin d’année, j’ai choisi un livre assez court : il s’agit de Poison, de Sarah Pinborough!

Résumé : Blanche-Neige revisité, dans une magnifique édition illustrée : prenez tous les éléments du conte de fées classique que tout le monde connaît (le beau prince, la reine jalouse, la belle princesse, et bien sûr l’empoisonnement) et ajoutez un côté moderne à tous les personnages, à leurs motivations et leurs désirs. Drôle, contemporain et sexy.

J’aime beaucoup tout ce qui a un rapport avec les contes, donc j’ai vraiment été ravie de cette lecture! J’ai terminé ce tome en quelques heures, et je dois bien avouer que j’ai passé un moment très agréable ♡ La chronique arrivera dans la semaine!


xzs9Pour commencer l’année, j’ai choisi le tome 2 des Chroniques de Zombieland : Alice et le Miroir des Maléfices, de Gena Showalter! Un peu de zombie pour débuter 2016, quoi de mieux?

Résumé : Quel mal ronge donc Alice? Depuis quelque temps, elle entend deux cœurs battre à l’intérieur d’elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans le miroir. Mais, un soir, le doute n’est plus permis : horrifiée, Alice ne se reconnaît plus dans la glace ; un double maléfique vient de naître, doué d’une vie propre et prêt à faire voler le miroir en éclats pour prendre le contrôle…

Rappel : Ma chronique du tome 1 est disponible ici!

Et toi, quelles sont tes lectures pour fin 2015 et début 2016?
Dis-moi tout!
Je te souhaite une excellente année 2016 💕
Une réflexion au sujet de « Mes livres pour finir 2015 et commencer 2016! »

Laisser un commentaire

