C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #4

Déjà une semaine de passée! Le temps court vraiment trop vite, surtout lorsqu’on est en vacances… J’ai profité de tous ces moments libres et tranquilles pour lire et écrire. Je dois bien avouer que ce quotidien me plaît beaucoup ♡ Allez, c’est parti!

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

eu6d

Rappel 1 : Mon article « coup de cœur » sur la série des Vampires de Manhattan est disponible ici!
Rappel 2 : Ma chronique du tome 1 des Chroniques de Zombieland est disponible ici!

Quant à la chronique du tome hors-série des Vampires de Manhattan : Bloody Valentine, elle sera disponible sur le blog dès demain!

En bref : une semaine bien remplie malgré les fêtes! Je suis contente d’avoir pu finir entièrement ma série de vampires préférée, même si cela me rend un peu triste dans un sens… Mais bon, d’autres livres m’attendent, donc je m’en remettrai, ahah!


1En ce moment

y11n

Un petit peu de douceur avec ce tome hors-série de La Guerre des Clans ♡ Ça fait un moment que celui-ci me nargue depuis une de mes étagères… depuis Juillet, en fait! (Je l’ai acheté le jour de sa sortie ~)


1Ensuite

jogp

Je ne sais pas encore par lequel de ces deux livres je vais commencer, mais je penche plus vers le second tome des Chroniques de Zombieland. La fin du premier m’a mis l’eau à la bouche : je veux encore du zombie!

Pour ce qui est de Poison, ça fait un petit moment qu’il me fait signe depuis ma bibliothèque aussi, celui-là… En fait, je me suis acheté l’intégrale Poison, Charme, Beauté sortie en Novembre, donc je compte bien en profiter!


Et voilààà! J’ai hâte de lire tout ça : pour tout te dire, je compte profiter À FOND de cette dernière semaine de vacances, en lisant autant que possible!

Sur ce, je te souhaite une excellente semaine
pleine de bons livres, et te dis à bientôôôt ♡

32 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #4 »

  1. Bonjour / bonsoir !
    Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures cette semaine, en revanche je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d’an

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ???
    C’est ici que cela se passe.
    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l’info autour de toi !!! C’est sympa et le lien est la.
    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

