Achats (book haul)

book haul ; Cadeaux-livres de Noël ❤️

1
Cupcakes de Noël 💚

Coucou, petite lectrice / petit lecteur! J’espère que tu as passé un bon réveillon et un bon Noël, et que tu as été bien gâté.e! Personnellement, je suis très très contente des moments que j’ai passés avec ma famille, ainsi que des cadeaux que j’ai reçus! Tellement contente que j’ai décidé de poster cet article un peu spécial, qui est justement consacré à mes cadeaux de Noël, plus particulièrement les livres!

Note : J’écris en vert, contrairement à d’habitude, mais c’est normal! J’avais envie de rester dans le thème de Noël 🎅


iexx
Cadeaux de mes parents 💚
🔸 Showalter, Gena | Chroniques de Zombieland, tome 1 (Alice au Pays des Zombies)
🔸 Hunter, Erin | Survivants, tome 1 (Lucky le Solitaire)
🔸 Engel, Amy | The Book of Ivy, tome 1 (The Book of Ivy)

J’en avais déjà parlé dans mon dernier C’est lundi, que lisez-vous?,
mais je tenais quand même à te montrer une photo de ces livres!
(Avec Jambu, la mascotte du blog, en exclu!)


6z8m
Cadeau de mon copain 💚

La trilogie Hunger Games!

Ce super cadeau me donne enfin l’occasion de la lire 💕


sbnp
Cadeau de… moi à moi, ahah!

Le tome hors-série des Vampires de Manhattan, que je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter…
Encore un petit peu de bonheur avant de vraiment finir la série!

(La figurine Pop de Stitch est un cadeau de la sœur de mon copain!)


yl2u
Cadeau de la maman de mon copain 💚

Petit cadeau spécial : une lampe très utile qui illumine les pages du livre en cours!

Idéale pour lire la nuit 🌛


Voici donc mes cadeaux-livres!
Et toi, en as-tu eu beaucoup au pied du sapin?
Dis-moi tout!

tumblr_nzwfsxmaxu1qhy6c9o1_1280

Source : http://www.pusheen.com/
2 réflexions au sujet de « book haul ; Cadeaux-livres de Noël ❤️ »

Laisser un commentaire

