C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #3

Bien le bonjour, chère lectrice / cher lecteur! On se retrouve en ce début de semaine pour un nouveau C’est lundi, que lisez-vous?, qui est un peu plus fourni que le précédent! Je suis en vacances depuis jeudi dernier, et j’ai donc pu lire beaucoup plus en trois jours de repos qu’en deux semaines de cours… J’ai pas mal de chroniques à poster, ahah ~

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

lectures

Ma chronique du tome 1 de Divergente arrivera dans la semaine! J’ai vraiment beaucoup aimé, même si quelques petites choses m’ont ennuyée de temps à autre…

Je n’ai pas trop de commentaires pour La Théorie des Nuages, c’est un livre que je devais lire pour mon cours de littérature contemporaine… N’étant pas vraiment fan de ce genre de littérature, je te laisse imaginer mon « entrain » lors de cette lecture… Mais étrangement, le message qu’il fait passer était plutôt intéressant, et je ne regrette pas d’avoir choisi cet ouvrage pour mon devoir!


1En ce moment

vampires

Si tu savais à quel point ça me fait de la peine de finir le dernier tome de l’une de mes séries préférées… Ça me fend vraiment le cœur, même si ma lecture est aussi belle que ce à quoi je m’attendais ♡


1Ensuite

pksb

Mes parents m’ont offert mon cadeau de Noël en avance (gros bisous si vous passez par là ♡), et j’ai désormais le premier tome des Chroniques de Zombieland en format papier (des éditions Mosaïc), ainsi que celui de Survivants, l’une des nouvelles séries de Erin Hunter! (Avec un autre livre, mais je t’en parlerai dans un autre article ~)


Plein de bons moments de lecture en perspective! Je suis très contente de pouvoir lire autant, surtout après ces trois semaines de partiels qui sont maintenant derrière moi ♡ Sur ce, je te laisse ici, et te souhaite une très bonne semaine, pleine de belles découvertes!

37 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #3 »

  1. Salut, je ne connais pas cette série de Melissa de la Cruz mais j’ai lu les deux premiers tomes de Les sorcières de North Hampton que j’ai énormément apprécié! Alice aux pays des zombies me tente bien. Il a de bons retours. Bonne semaine de lectures et bonnes fêtes de fin d’année. 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je te conseille vraiment Les Vampires de Manhattan, c’est une de mes séries préférées! 😀 Les Sorcières de North Hampton sont sur ma liste, je compte bien lire ces livres un jour! J’adore le style de Melissa De La Cruz, donc… ♥
      Je te souhaite de bonnes fêtes également! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

