C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #2

Bonjour à toi, chère lectrice / cher lecteur! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau C’est lundi, que lisez-vous?, que je n’avais pas pu faire la semaine dernière… Avec mes partiels, je n’ai malheureusement pas su trouver le temps de lire autant que je le voulais, ni celui de m’occuper de mon blog… Mais heureusement, les vacances sont bientôt là, donc attends-toi à un déluge d’articles, ahah!

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

phobos2

Juste un mot : WOW. (Oui, ce n’est pas un mot, et alors?)
La chronique de ce tome 2 arrivera dans la semaine!

Rappel : Ma chronique du tome 1 est ici!

1En ce moment

Sans titre 1

ENFIN, je commence cette trilogie! *applaudissements*


1Ensuite

vampires

Finalement je n’ai pas pu me résoudre à finir ma série de vampires préférée aussi vite… Du coup, je me garde le septième (et dernier) tome pour les vacances!


Voilà, comme tu peux le voir, ce n’est pas franchement glorieux, tout ça… Mais je compte bien me rattraper pendant les vacances de Noël et lire autant que possible! Sur ce, je te laisse ici, et te souhaite une très bonne semaine ♡

32 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #2 »

  1. Coucou, je crois n’avoir jamais vu ton blog sur « C’est lundi ». Je note que tu lis beaucoup de jeunesse/adolescent comme moi. J’ai beaucoup aimé Divergente. Il me reste le tome 3 à lire. La fin est matière à discussion pendant mes repas avec des copinautes, du coup j’ai hâte et en même temps j’appréhende. Bonne semaine de lectures. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

