C'est lundi, que lisez-vous? ⛔️

C’est lundi, que lisez-vous? #1

Bonjour bonjour, chère petite lectrice / cher petit lecteur! Tu arrives pile au bon moment : aujourd’hui, je démarre une nouvelle série d’articles (oui, même si je n’ai toujours pas posté de vraie chronique…), avec un concept que j’ai découvert sur beaucoup d’autres blogs littéraires! Il s’agit de C’est lundi, que lisez-vous?, un petit rendez-vous hebdomadaire qui consiste en la présentation de nos différentes lectures, passées, présentes et futures. J’ai trouvé ça super sympa, donc… je me lance à mon tour! Le principe est très simple : il suffit de répondre à trois petites questions, que nous allons découvrir tout de suite…

Note : Rendez-vous inspiré de It’s Monday, what are you reading? Le récapitulatif des liens se fait sur Le blog de Galleane.

1C'estlundi2

Voici les trois questions que l’on se posera chaque lundi :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

1Semaine passée

Sans titre 3

La chronique sur le tome 1 de Phobos arrivera dans la semaine!
(Eh oui, il est grand temps que je commence cette partie-là de mon blog…)


1En ce moment

phobos2

Le tome 1 m’a complètement chamboulée avec son cliffhanger juste MONSTRUEUX… Doooonc, je m’attaque directement au tome 2!


1Ensuite

Sans titre 1

Eh oui, honte à moi, je n’ai toujours pas lu la trilogie des Divergente… Mais grâce à mes parents qui m’ont offert le coffret des 3 livres, sorti tout récemment, je vais enfin pouvoir me rattraper!


Et voilà pour ce lundi! On se dit à la semaine prochaine pour un nouveau rendez-vous!

Bonne semaine ~ ♡

17 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous? #1 »

Laisser un commentaire

